Accès direct au contenu

Accessibilité Accueil Plan du site Contact

  education.gouv.fr

DSDEN57

(30 avril 2020 ) Mouvement intra départemental des enseignants du 1er degré de la Moselle pour la rentrée 2020

30 avril 2020
la liste des postes vacants, ainsi que les postes susceptibles d'être vacants
Je vous prie de trouver, ci-jointe, la liste des postes vacants, ainsi que les postes susceptibles d'être vacants, pour le mouvement intra départemental des enseignants du 1er degré de la Moselle pour la rentrée 2020. Cette liste est accompagnée d'une annexe intitulée "Annexe à la liste des postes vacants" sur laquelle sont apportées des précisions quant à certains postes figurant sur la liste des postes vacants.

L'ouverture du serveur MVT1D pour la saisie des vœux se fait par I-Prof à compter de ce jour midi et jusqu'au 15 mai 2020 inclus.

Un tutoriel d'aide à la saisie des vœux est également à votre disposition à l'adresse du lien suivant :  http://www4.ac-nancy-metz.fr/ia55/saisie_voeux_V7.mp4
 
Par ailleurs, je vous informe de la publication de 2 nouveaux documents:
 
- l'annexe n°11 relative à l'organisation du remplacement;
 
- la modification de l'annexe n°1 concernant les barèmes, les conditions et les pièces à fournir en éducation prioritaire.
ATTENTION: Les enseignants, venant d'autres départements et ayant exercé à titre définitif pendant 3 ans continus en éducation prioritaire, voudront bien se faire connaître à l'adresse électronique du mouvement indiquée ci-dessous et transmettre leurs arrêtés d'affectation.
 
Enfin, je vous rappelle que compte tenu des circonstances exceptionnelles de ces dernières semaines, vous êtes invités à privilégier la voie électronique pour toute question en rapport avec le mouvement à l'adresse suivante:

Mouvement-Moselle@ac-nancy-metz.fr

Les services de la Division des écoles restent à votre disposition.


mise à jour le 30 avril 2020