Enseignant du 1er degré de Moselle - TABLEAU D'AVANCEMENT CLASSE EXCEPTIONNELLE 2022

Mesdames et Messieurs les instituteurs et professeurs des écoles de Moselle,

Je vous prie de trouver en pièce jointe la note de service relative au tableau d’avancement au grade de la classe exceptionnelle au titre de l'année 2022 des enseignants du 1er degré de Moselle.

En cas d'éligibilité, vous serez destinataire d'un courriel via IPROF vous invitant à vérifier et mettre à jour votre CV dans l'onglet "fonctions/missions" durant la période du 25 avril au 4 mai 2022 inclus.

ATTENTION: Conformément au décret n°2022-481 du 4 avril 2022, à partir de cette campagne 2022, peuvent être promus au grade de professeur des écoles de classe exceptionnelle, au choix, par voie d'inscription à un tableau annuel d'avancement, les professeurs des écoles qui, à la date d'établissement de ce tableau, ont atteint au moins le 3e échelon de la hors-classe et justifient de six années dans des fonctions particulières (et non plus 8 années).

Les services de la division des écoles restent à votre disposition.

Type :
Note de service
Créé le 13 avril 2022

Documents à télécharger :

DSDEN 57 - Division des Ecoles

mise à jour le 13 avril 2022