[style41;Réouverture des écoles en Moselle]
[style44; Accueil de tous les élèves à partir du 22 juin 2020]

Du fait de l’évolution du niveau de circulation actuelle du virus et des données scientifiques rassurantes concernant l’impact et la transmission de la Covid-19 chez les enfants de moins de 15 ans, un assouplissement du protocole sanitaire, nouvelle étape vers un retour à la normale, est dorénavant possible.

Les écoles et les collèges de Moselle accueilleront tous les élèves à partir du 22 juin.

Les règles sont également assouplies pour les lycées ce qui permettra d’accueillir un plus grand nombre d’élèves.

Pour plus de renseignements, voir la page dédiée sur le site officiel du Ministère de l’Education Nationale : https://www.education.gouv.fr/22-juin-accueil-de-tous-les-eleves-des-ecoles-et-colleges-303546
Créé le 20 juin 2020

mise à jour le 20 juin 2020